Press "Enter" to skip to content

Joakim x I’m A Cliché

Pour cette nouvelle édition de I’m a Cliché à la Java, Cosmo Vitelli invite son confrère boss de label Joakim.

Marqueur de son époque depuis le début des années 2000, auteur de cinq albums, d’innombrables remixes, découvreur de talents émérite, Joakim pourrait être aux platines le Professeur le plus chiant de la Terre. Pourtant, c’est le plus cool. Obsédé par un certain hédonisme dancefloor, il n’est content de ses sets que s’il y a plus de filles que de garçons sur la piste. Également à l’affiche, Marc Piñol, de Barcelone. C’est lui le meilleur mais nous sommes peu à le savoir. L’homme est modeste – pour preuve, son ancien pseudo : “DJ de mierda”. Acid et disco sont les deux mamelles de ses sets, ce qui ne l’empêche pas de téter ailleurs.

Et pour orchestrer et encadrer cette nuit de bonne musique, Cosmo Vitelli, fondateur d’I’m a Cliché, l’homme qui a sorti les premiers maxis d’Azari & III, Yuksek ou Simian Mobile Disco. Outre ses productions perso ou au sein de Bot’Ox, il est donc connu pour se planter assez rarement dans ses choix.

Voir l’évènement Facebook

Triangle Magazine vous invite ! Participez au tirage au sort en envoyant NOM + PRENOM à contact [at] triangle-magazine.com avec l’objet « Joakim Cliché ». Les gagnants seront prévenus par e-mail.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.