Press "Enter" to skip to content

Kolorz Festival

Si les Hôtels-Dieu furent en leur temps de redoutables foyers de contagion au beau milieu des villes lors des épidémies, celui de Carpentras risque de donner de la fièvre à plus d’un avec le plateau de têtes d’affiche qu’il accueillera du 15 au 17 juillet, à l’occasion du Kolorz Festival.

Ainsi le 15 juillet, on pourra y retrouver le son funky très estival de Breakbot, le nord et le sud réconciliés avec les marseillais de Nasser et les lillois de We Are Enfant Terrible mais également Mr Oizo, s’il n’annule pas sa date d’ici là, comme il l’a fait pour Astropolis. Le lendemain, soirée transversale du hip hop à la techno avec Chinese Man et Beat Torrent au Serato pour commencer, puis Popof, Paul Nazca & Maxime Dangles ensuite aux CDJ. Enfin pour clore le festival, la soirée du samedi offrira une place de choix aux artistes régionaux, sur une scène accueillant également Bloody Betroots et Missil.

KOLORZ FESTIVAL ‘11 TRAILER

Voir l’événement Facebook

Triangle Magazine et Kolorz Festival vous offrent vos places pour la soirée de votre choix ! Envoyez NOM + PRÉNOM à « contact at triangle-magazine.com » avec en objet « Kolorz Festival ». Les gagnants seront prévenus par mail.


Cet article à été écrit le Lundi, juillet 4th, 2011 à 13:19 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.