Press "Enter" to skip to content

Libertine Supersport x John Talabot x Optimo x Adana Twins

Libertine Supersport x John Talabot x Optimo x Adana Twins Le Jeudi 07 novembre 2013 par Adrien

Nouvelle soirée Libertine Supersport ce vendredi avec, une fois de plus, un superbe line-up : John Talabot, Adana Twins et Optimo en têtes d’affiche.

Pas mal de choses se sont passées pour John Talabot depuis sa première sortie « My Old School » parue sur Permanent Vacation en 2009. Un album magistral, « ƒIN » , encensé par les critiques, une tournée mondiale en première partie de The xx, et désormais une sortie DJ-Kicks pour le moins attendue. Venu la défendre la semaine dernière lors d’un dj set de 3h en after du Pitchfork Music Festival avec la Red Bull Music Academy au Trabendo, le barcelonais continue sa tournée européenne avec une date exclusive en Belgique. Ce sera donc au Libertine Supersport.

Comme les organisateurs du LS sont loin d’être des ignorants en matière de musique pointue, ils ont eu l’excellent idée d’inviter les écossais Optimo, à la fois club pendant plus de 10 ans, label et donc duo pour les DJ gigs. Quelques faits d’armes : la mention de Club de l’Année par Mixmag, une compilation Fabric (la 52), une sortie « How To Kill The Dj (part 2) » sortie en 2004 qui les a lancés dans le circuit international, une Boiler Room pendant 3h en back to back avec Move D, etc… Autant vous dire que ces gars là en ont dans leur besace, et qu’elle sera plutôt bonne. Notre genre de came quoi.

Autres invités : les allemands Adana Twins, que les lillois ont pu voir il y a quelques semaines à l’Aéronef pour les Nuits Électriques. Encore un duo talentueux qui ravira les oreilles. Enfin, pour compléter ce line-up ajoutons le belge Sheridan ainsi que les habituels résidents Mickey et Rick Shiver.

L’entrée est à 15€, 10 si vous arrivez avant minuit. Ou alors vous pouvez tenter votre chance pour qu’on vous invite.

Voir l’évènement Facebook.

Triangle Magazine et LS t’offrent des places pour la soirée ! Comment participer :
1. Like l’article
2. Envoie un mail avec nom + prénom à « contact(at)triangle-magazine.com » avec en objet « LS John Talabot ».

Les gagnants seront avertis par email.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.