Press "Enter" to skip to content

Moderat x Aeronef

Moderat x Aeronef Le Mercredi 05 mars 2014 par Adrien

Moderat, le trio composé d’Apparat et Modeselektor, sera en concert ce vendredi à l’Aeronef à Lille, places à gagner.

Septembre 2013 : A quelques jours à peine d’une tournée avec ses compères de Modeselektor, Apparat publie un message d’excuses destinés à ses fans car il doit annuler la tournée Moderat. L’allemand a subi un accident de moto, abîmant assez sévèrement sa jambe, l’empêchant tout simplement de marcher pour plusieurs mois. Son message se veut rassurant, la tournée est reprogrammée pour 2014, mais l’on sent que l’on est pas passé loin du drame.

« I’m amazed that i survived. »

Janvier 2014 : le trio est fin prêt à partir sur les routes, pour une mega de tournée de plus de 2 mois avec pas moins de 34 dates prévues. Quiconque est déjà parti en tournée, même de quelques jours, regarde le programme avec des grands yeux et se demande comment il font. Il faut sûrement être un peu fou, ou ne pas être humain et ne pas avoir besoin de dormir pour se lancer dans un projet pareil. En tous cas ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre.

Après une première partie de tournée triomphale, toutes les dates étaient à guichet fermé jusqu’à présent, Moderat attaque donc ce mois de mars chargé, et feront un stop par Lille à l’Aeronef ce vendredi. Ils viendront présenter leur magnifique album II, mais aussi certainement quelques morceaux produits depuis l’immobilisation forcée de Sascha

L’entrée est à 27.50€, à moins que vous ne soyez l’un de nos heureux gagnants, auquel cas c’est gratuit pour vous et vous ne ferez pas la queue.

Voir l’évènement Facebook.

Triangle Magazine t’invite ! Comment participer :
1. Like l’article
2. Envoie un mail avec nom + prénom à « contact(at)triangle-magazine.com » avec en objet « Moderat ».

Les gagnants seront avertis par e-mail.

Bonus : Moderat – Bad Kingdom

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.