Press "Enter" to skip to content

The Cameroscope « I’ll Shoot The Sheriff » Tour

Fort de son succès au Social Club la soirée CameROscope s’exporte. Le « I’ll Shoot The Sheriff » Tour démarre en trombe dès demain au Social Club (évidemment) avant de partir pour Lyon au DV1, au Privé à Avignon et au Dstroy à Bordeaux respectivement les 3, 4 et 5 février !

Pour sa première date de l’année 2011, Ro réunit un line-up de choc au Social Club. On pourra compter en premier lieu sur l’allemand D.I.M. bien connu du label d’Alex Ridha, Boys Noize Records, pour ouvrir le début de ce tour de France. Il sera suivi par Les Petits Pilous, les français qui officient également sur le label teuton. DJ Need s’échappera le temps d’une soirée des Birdy Nam Nam pour venir y jouer ses morceaux préférés et enfin, la résidente de la soirée Clara 3000 complète ce line-up.

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée, nous vous offrons deux places. Pour participer avis aux plus rapides. Envoyez-nous un mail à contact at triangle-magazine.com avec nom + prénom et en sujet « Cameroscope Paris ».

Jeudi 3 février, Cameroscope débarque cette fois-ci au DV1 à Lyon. Il ramène avec lui dans ses bagages le talentueux Style Of Eye, le parisien Das Glow qui vient de sortir avec son pote Strip Steve le monstrueux track « Calcium » chez Boys Noize Trax et enfin Clara 3000, la résidente de la tournée et Le Gosse, résident du DV1.

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée, nous vous offrons 4 places. Pour participer avis aux plus rapides. Envoyez-nous un mail à contact at triangle-magazine.com avec nom + prénom et en sujet « Cameroscope Lyon ».

Vendredi 4 et samedi 5 février enfin, pour les deux dernières soirées de sa tournée, le tour « I’ll Shoot The Sheriff » fera une halte à Avignon, au Privé et à Bordeaux au Dstroy. Pour cela, il invite LE dj que tout le monde s’arrache ces temps-ci on parle évidemment du néo-parisien Brodinski ! Une super nouvelle, puisqu’il est plutôt rare de le voir jouer autre part qu’à Paris. Il sera accompagné de Das Glow, Style Of Eye et Clara 3000. Pour la dernière date qui aura lieu à Bordeaux, la petite équipe sera rejointe par un autre rémois, en la personne bien connu de Yuksek. Le line-up affichera donc Yuksek, Brodinski, Style Of Eye et Clara 3000. Rien que ça.

Voir l’évènement Facebook d’Avignon

Voir l’évènement Facebook de Bordeaux

Bonus :

Strip Steve & Das Glow – Calcium In The Mix (direct download)


Cet article à été écrit le Vendredi, janvier 28th, 2011 à 13:57 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.