Press "Enter" to skip to content

Aeroplane, Chart Mix June

La nouvelle de la semaine dernière c’est évidemment la séparation du duo belge que nous adorons, Aeroplane. La raison ? ce serait des divergences sur la production qui aurait conduit les deux amis à se séparer d’une collaboration de 7 années…

Vito continue donc seul la route avec Aeroplane puisqu’il estime en tant que producteur avoir la légitimité du nom. Stephen, lui, travaillerait déjà sur de nouveaux projet plus à son goût. Quoi qu’il advienne, Vito de Luca, vient de nous balancer son premier chart mix solo et on peut dire qu’est c’est plutôt réussi..
A première vue, la sélection est bien plus pointue que leurs mixes précédents. On y retrouve l’anglais Léo Zero qui réédite le morceau Alphaville de Bryan Ferry mais aussi Bottin qui remixe Ali Love, Monarchy ou encore Space et Tiga. Bref avec un plateau comme ça c’est un peu le mix parfait pour les premières lueurs de l’été.

Aeroplane Chart Mix June 2010

Tracklist :

1.Bryan Ferry – Alphaville (Leo Zero Remix)
2.Space – Deliverance (Justus Kohncke Wild Pitch Mix)
3.Humorous Norwegian Disco Alias – I Work Out (Special Instrumental Maxi Version)
4.Diskjokke – 1987 (Richard Sen Remix)
5.Ali Love – Smoke & Mirrors (Bottin Remix)
6.Jamie Lidell – Telephone (Tiga Remix)
7.Monarchy – Love Get Out Of My Way (Tim Goldsworthy Remix)
8.Simon Faz feat Dany L – The Model (In Flagranti Money Belle Remix)
9.Subskrpt – We’ll Be Fine
10.Art of Tones – Square Knockin
g

Cet article à été écrit le Mercredi, juin 23rd, 2010 à 08:26 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.