Press "Enter" to skip to content

Aeroplane, We Can’t Fly EP

Le dernier morceau produit par le duo Aeroplane datait de 2008 avec Whispers. Après de nombreux remixes 2010 marque donc le grand retour de Vito de Luca en tant que véritable producteur puisqu’il voyage désormais seul. Résultat, moins balearic mais plus dansant et plus chaud ce We Can’t Fly n’est que la face cachée de leur album à paraître le 6 septembre prochain.

Ce que l’on peut dire à sa première écoute c’est que We Can’t Fly est sans conteste un des véritables tubes de l’été : du synthé, à la basse en passant par les notes de guitares et surtout la chorale d’intro on se retrouve en possession d’un très bon morceau oscillant plus vers du reggae disco que vers les premières productions italo et balearic du début. En tout cas d’après certaines rumeurs ce morceau n’est pas la meilleure production de l’album. On attend donc la suite avec impatience.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Aeroplane – We Can’t Fly

Aeroplane qui sera présent ce samedi à la soirée Wazemmes’ Burning à Lille avec ses acolytes de Mustang mais aussi Mark Lion et Get a Room! Pour l’occasion nous disposons de 10 places.

Pour participer il suffit d’envoyer un mail à [email protected] avec la réponse à la question suivante :

Quel est le premier artiste qu’Aeroplane a remixé ?

Voir l’évènement Facebook



Cet article à été écrit le Lundi, juillet 5th, 2010 à 18:30 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.