Press "Enter" to skip to content

Art Department, The Drawing Board

Peu connu dans leur pays d’origine, le Canada, c’est sur notre continent que le duo de Toronto, composé de Kenny Glasgow et Johnny White fait le plus parlé de lui. En effet, avec leur excellent premier album « The Drawing Board », les canadiens réussissent parfaitement le pari osé de réconcilier la house et la pop avec sur certains morceaux des accents  de cold wave.

Le résultat est parfois étonnant et surtout entêtant, notamment sur les titres « I C U » ou encore « Tell me why ». De plus  Art Department n’a pas hésité à faire appel à des figures emblématiques, présentes ou passés, pour des featurings et notamment sur le titre « Vampire Night Club » avec le berlinois le plus à la mode en ce moment, à savoir Seth Troxler.

Signé sur le prestigieux label de Damin Lazarus, Crosstown Rebels, « The Drawning Board » s’annonce comme étant un des meilleurs albums de ce  printemps.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Art Department – Vampire Night Club feat. Seth Troxler

Cet article à été écrit le Jeudi, mai 5th, 2011 à 10:27 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.