Press "Enter" to skip to content

Darkside, Gone Too Soon

Darkside, Gone Too Soon Le Mercredi 27 août 2014 par Adrien

Pour nous souhaiter une « bonne » rentrée Nicolas Jaar et Dave Harrington, qui composent le duo Darkside, ont (re)sorti deux morceaux mais ont surtout annoncé la fin de leur collaboration. Afin de faire notre deuil convenablement, retour sur leur Boiler Room à New York et leur concert au Stereolux.

Même si leur album Psychic n’a pas fait l’unanimité au sein de la rédaction de Triangle, nous reconnaissons tous le talent certain des deux garçons. C’est donc avec une certaine tristesse que nous avons appris la nouvelle la semaine dernière, moins de deux ans après le lancement du duo. Pour se consoler donc : deux extraits des Psychic sessions de 2012, le bien nommé « Gone Too Soon » et « What They Say ».

Les deux morceaux sortiront fin septembre sur vinyle, via la compilation WORK du label Other People.

Et pour bien déprimer de ce retour de vacances avec un temps pourri, retrouvez ci-dessous leur Boiler Room à New York, sous le coucher de soleil (difficile de faire plus hipster !), ainsi que leur concert au Stereolux.

Bonus : ils seront ce mercredi 27 dans la Boiler Room pour l’ouverture du Dimensions Festival, aux côtés de Caribou, Nihls Frahm et Kwabs. Cliquez sur l’image pour être redirigé vers le broadcast.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.