Press "Enter" to skip to content

Feadz, The Tuff EP

Alors qu’on ne savait plus trop où donner de la tête avec les dernières sorties du label parisien (les deux bandes originales de films Rubber et Notre Jour Viendra en prime) voici que le bien dénommé Feadz fait son grand retour et nous régale avec un nouveau maxi, The Tuff, à la saveur particulière d’un mini-album.

Mini-album car ce qui frappe d’entrée c’est la diversité des tracks présents sur ce dernier : Dial a Tool qui ouvre ce maxi, est à classer parmi les killer-track, qui nous met vite au diapason et nous rappelle le style du parisien au même titre que le featuring avec Boys Noize où le savant mélange des styles est réussi. La collaboration est un exercice périlleux mais qui est ici une fois de plus maîtrisée avec le londonien L-Vis 1990 – l’un des rookies les plus séduisants de l’année – sur le morceau We Got Them. On notera aussi le surprenant Sunny ViewFeadz se prête au chant et enfin les deux morceaux plus short Ak Theme (qui fait ici office d’interlude) et TM Team qui clotûre parfaitement ce troisième EP, The Unfinished Feadz Fairytale.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Feadz – Sunny View

Cet article à été écrit le Mardi, décembre 7th, 2010 à 19:55 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.