Press "Enter" to skip to content

Permanent Vacation, Selected Label Works 2

Permanent Vacation, le label munichois fondé par Tom Bioly et Benjamin Fröhlich vient de nous balancer sa dernière compilation « Selected Label Works 2″. Cette dernière se présente comme un best-of des meilleures sorties du label allemand. Un must.

D’entrée on note que le premier cd contient les tubes « Coma Cat » de Tensnake largement joué tout au long de l’année et « Reckless with your love » le hit des canadiens de Azari & III. On y trouve également un des tubes de l’été, le remix du titre désormais cultissime de Midnight Magic « Beam Me Up » par le New-Yorkais Jacques Renault. Surprise aussi puisque sont playlistés des tracks moins connus mais tout aussi jouissifs comme le très bon Woolfy vs Projections et son titre « Neeve » remixé par The Time And Space Machine ou encore le « Delta NRG » de Lauer évoquant les premiers tracks de Chicago House.
Le second disque quant à lui contient des tracks peu connus mais encore une fois, méritant leur place sur ce best-of de Permanent Vacation. On retient surtout « I Need You Tonight » de Moonoton en featuring avec la chanteuse Olga Ponomaryova et le titre « The Indian » de Polyester dans sa version remixée par Mock and Toof.

Permanent Vacation signe ici une très bonne compilation et s’assure comme étant l’un des labels de l’année. A n’en pas douter cette seconde compilation fait incontestablement partie des « must have » de 2010.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Midnight Magic – Beam Me Up (Jacques Renault Remix)

Cet article à été écrit le Mercredi, septembre 29th, 2010 à 11:13 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.