Press "Enter" to skip to content

Visionquest, Beach Collection 2011

Depuis le temps qu’on suit le label fondé par Seth Troxler nous n’avions pas encore eu l’occasion d’en parler. On rattrape donc un peu le temps perdu avec la nouvelle sortie du label : Beach Collection Spring Summer 2011.

L’idée, regrouper trois titres taillés spécialement pour les afters sur la plage. Seth Troxler a vite compris le truc et a donc rassemblé Maceo Plex, Pillow Talk et Tales Of Us. Le résultat est très bon comme on s’y attendait : mention spéciale à Maceo Plex avec le titre « Falling » à mi-chemin entre deep house et tech-house qui est le titre le plus dansant des trois. Tales of Us poursuit sur la lancée avec « Winds Of Change » où il ralentit un peu le tempo pour finir tout doucement sur « Loves Makes Parks » de Pillow Talk parfait pour apprécier le lever du soleil.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Maceo Plex – Falling

Cet article à été écrit le Mercredi, juillet 20th, 2011 à 09:54 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.