Press "Enter" to skip to content

2 Many Dj’s x Social Club

Vendredi 13 mai les parisiens auront l’occasion de découvrir les joies et plaisirs que procurent une soirée passée au Libertine Supersport. Car la team du Social Club a eut l’excellente idée d’inviter les résidents de ce qui est désormais considéré comme étant l’un des meilleurs club d’Europe.

En effet, le Libertine Supersport, a su, en moins de deux ans d’existence, se tailler une solide réputation dans le milieu du clubbing. Notamment grâce à son lieu unique, le K-nal mais surtout grâce à son excellente programation. On aura donc l’occasion de voir se produire deux des emblématiques résidents du LS, à savoir le duo Mustang et l’incontournable Mickey. Mais surtout la surprise de cette soirée, c’est bien évidemment la présence des 2 Many Dj’s qu’on ne présente plus !

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée, Triangle Magazine vous fait gagner 5 places. Pour participer  tu nous envoies un mail avec nom + prénom avec en sujet  « Libertine Supersport X Social Club» à « contact at triangle-magazine.com ». Les 5 premiers seront sélectionnés.

Cet article à été écrit le Jeudi, mai 12th, 2011 à 20:54 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.