Press "Enter" to skip to content

Abracada x Libertine Supersport

Après Londres et New York, le Abracada Tour continue sur sa lancée et prendra d’assaut le Libertine Supersport à Bruxelles mercredi prochain avec un line-up incroyable.

Abracada c’est le label récemment fondé par Manu Barron (Social Club, Savoir faire) et Dirk de Ruyck (ex-Eskimo Records, Smile Management) et qui compte dans son catalogue des signatures parmi les plus excitantes de l’année à savoir The Krays, Villa et The Aïkiu. Toutes ces nouvelles signatures seront présentes au Libertine Supersport le 10 novembre pour la date belge de ce Abracada Tour. Mais on pourra compter également sur la présence de The Magician, Pilooski, Mikix The Cat et la nouvelle signature de Abracada à savoir Mustang. Soirée de l’année ? Sûrement !

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée nous disposons exceptionnellement de 10 x 2 places à gagner. Pour cela il suffit de répondre à la question suivante et d’envoyer sa réponse à l’adresse suivante contact at triangle-magazine.com avec nom + prénom et en sujet Abracada x LS.

De quel duo faisait parti The Magician ?

Trailer Abracada Tour

Cet article à été écrit le Lundi, novembre 1st, 2010 à 18:55 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.