Press "Enter" to skip to content

Back II Back x Social Club

The Cameroscope présente ce mercredi : Back II Back, soit la crème de la crème des djs frenchies en back to back. Au total 4 paires s’affronteront toute la nuit au Social Club. Le line-up dans la suite.

Mercredi soir on pourra donc compter en premier lieu par le back to back qui verra la paire Don Rimini x Feasz se produire. Ils seront suivis par les boss du label Sound Pellegrino Thermal Team à savoir Tekilatex x DJ Orgasmic. Les choses sérieuses continueront avec Need (échappé des Birdy Nam Nam le temps d’une soirée) et Noob pour finir en beauté par Panteros 666 et Myd, du Club Cheval. Chaude soirée en perspective.

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée Triangle Magazine et Cameroscope vous font gagner 4×2 places ! Pour participer, avis aux plus rapides, vous nous envoyez un mail avec en sujet « Back II Back » à « contact at triangle-magazine.com » avec votre nom + prénom ainsi que celui de la personne de votre choix ! Easy !

Cet article à été écrit le Lundi, mai 30th, 2011 à 10:48 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.