Press "Enter" to skip to content

Bottin, Horror Disco

A contre-courant des tendances actuelles majeures, tant en terme de production que de booking, il existe des labels ne sacrifiant pas leur direction artistique au profit de celle-ci. Parmi eux, le label US Italians Do It Better à qui l’on doit Glass Candy ou encore Chromatics.
Bottin aka Guglielmo Bottin est le genre de producteur hyper-actif. Inconnu du grand public il a réalisé des bandes-sons pour le Festival International du Film de Cannes, le Nouveau Casino à Paris ainsi que pour la biennale de Danse Contemporaine de Venise. Autant dire que le mec est plutôt balèze. Hormis tout ça il fait aussi de la musique. Orienté plutôt disco il a déjà sorti par le passé deux opus : Chill Reception en 2002 et I Love Me Vol.1 en 2004.
Le voici donc de retour en 2009 avec Horror Disco sur le label US. C’est 14 titres qui retracent l’histoire de la disco italienne des 70′s. Tous les styles y sont passés en revue, de l’italo à la cosmic. Bottin n’oublie aucun courant, presque parfois à la limite du kitchissime.

Bottin – No Static (Club Version)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Et pour la fin de l’été une mixtape du bonhomme : Live Fast Dance Slow.

Bottin, No Static

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.