Press "Enter" to skip to content

DYE Release Party x Social Club

Demain et comme tous les weekends c’est la teuf au Social Club. Mais demain la soirée aura une saveur particulière car il s’agit de la release party du nouveau maxi de DyE « Fantasy » le producteur parisien qui nous avait clairement séduit avec son morceau « Nike » paru l’an passé. Pour l’occasion, c’est un line-up en béton armé qui vous fera danser jusqu’à l’aube.

Signé sur le label parisien Tigersushi qu’on a désormais plus besoin de présentern mené d’une main de maître par Joakim, DyE présentera lors de cette soirée son nouveau live qui devrait comporter pas mal de morceaux de son prochain album « Taki 138″ prévu pour mars. En plus de celui-ci, sera présent l’un des pionniers de l’electro hip hop en la personne de The Egyptian Lover qu’on a pu voir tout récemment en morceau d’ouverture de la très bonne compilation Suck My Deck mixée par Friendly Fires. Enfin, on oublie pas les djs, avec un set de CFCF (auteur d’un des albums les plus élégants de 2009 « Continent ») et de Mattias et Joakim. Ca promet.

Voir l’évènement Facebook

Pour l’occasion nous avons 5 places à vous filer  ! Pour être sur la liste, envoie-nous un mail à contact at triangle-magazine.com.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

DyE – Fantasy

Pour finir un mix tout récent de Mattias de Tigersushi à télécharger ci-dessous ainsi que le best of de Joakim dont nous avions parlé ici.

Tigersushi Podcast #1 by Mattias / Adam Mix


Cet article à été écrit le Jeudi, février 17th, 2011 à 12:42 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.