Press "Enter" to skip to content

En attendant la Nuit SFR Live Concerts

Pour la 3ème année consécutive, La Lune Rousse, Artévia et SFR investissent le Grand Palais pour une nuit de concerts et de dj sets avec d’ores et déjà annoncés : Modeselektor, Agoria, Crystal Fighters, Cassius ou encore Carte Blanche. En attendant le 8 octobre, Triangle Magazine devient blog officiel de cette soirée qui réserve encore plusieurs surprises.

Dès à présent sur la page Nuit SFR de votre site préféré, vous retrouverez toute une série d’interviews, chroniques, vidéos, playlists dédiés à l’événement et à sa programmation et peut être aurez-vous la chance de gagner votre place pour la soirée.

Avis aussi aux producteurs qui nous lisent, un concours Jeunes Talents est organisé et permettra au lauréat de passer une journée en studio avec Agoria, sortir un titre sur son label Infiné et jouer au Grand Palais.

Stay tuned !

Cet article à été écrit le Mercredi, juillet 27th, 2011 à 16:04 dans la catégorie Nuit SFR. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.