Press "Enter" to skip to content

Erol Alkan x Daniel Avery x Libertine Supersport

Erol Alkan x Daniel Avery x Libertine Supersport Le Mardi 11 février 2014 par Adrien

Excellente programmation une fois de plus pour cette nouvelle édition des soirées Libertine Supersport avec le boss du label Phantasy Sound Erol Alkan et son poulain révélation de l’année dernière Daniel Avery.

Un an après avoir invité Erol Alkan, Daniel Avery et Flume, qui aura d’ailleurs bien explosé depuis notamment avec son remix de Disclosure utilisé dernièrement pour une pub Lacoste, le Libertine Supersport réinvite les anglais, sans l’australien cette fois-ci, pour une soirée 100% Phantasy Sound.

On vous a déjà parlé d’Erol Alkan pas mal de fois, la dernière étant pour la sortie en téléchargement gratos de son excellent Bugged In Mix. On vous a également déjà parlé de Daniel Avery. Si vous avez bien suivi alors vous savez déjà que le premier est le boss fondateur du label Phantasy Records (en couverture du dernier DJ Mag), qu’il a signé le deuxième pour sortir son album Drone Logic en 2013, album que l’on a particulièrement apprécié chez Triangle Mag. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que Dan Avery était résident de la Fabric à Londres ces dernières années, avant que sa carrière solo ne décolle. Autant vous dire que le bonhomme assure derrière les platines. D’ailleurs il a fait la plus forte impression au NAME Festival cette année, les lillois s’en souviennent encore. Un line-up d’excellente qualité donc, pour une soirée résolument tournée vers la techno.

A noter que le LS change de lieu et inaugurera ainsi le Bloody L. Ce seront Rick Shiver et Mickey qui s’occuperont de vous accueillir et/ou de vous coucher.

L’entrée est à 13€, 8 si vous arrivez avant minuit. A moins que vous ne soyez l’un de nos heureux gagnants, auquel cas c’est gratuit pour vous et vous ne ferez pas la queue.

Voir l’évènement Facebook.

Triangle Magazine et LS t’offrent des places pour la soirée ! Comment participer :
1. Like l’article
2. Envoie un mail avec nom + prénom à « contact(at)triangle-magazine.com » avec en objet « Phantasy x LS ».

Les gagnants seront avertis par e-mail.

En bonus ci-dessous la preview/mini-mix de l’album Drone Logic de Daniel Avery.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.