Press "Enter" to skip to content

Erol Alkan x Magazine Club

Qui a dit qu’il ne se passait rien à Lille ? Depuis son ouverture pour la seconde saison il faut bien avouer que le Magazine Club nous régale avec ses guests : Aeroplane, The Magician, Cassius, Surkin, Brodinski ou encore Gesaffelstein sont venus se succéder derrière les platines. Et pour ne pas déroger à la règle ce n’est autre qu’Erol Alkan qui sera aux platines pour le nouvel an. Big !

Dj hors-pair, il remplit les plus prestigieux clubs du monde depuis près de 15 ans mais aussi producteur de génie (on lui doit The Long Blondes, Mystery Jets ou encore Late Of The Pier) il officie sous différents pseudos depuis des années afin de balayer les genres avec classe : que ce soit sous le pseudo Kurtis Rush au début des années 2000 avec ses mash-ups fracassants, Mustapha 3000 ou encore le dernier en date Beyond the Wizard’s Sleeve projet commun qu’il a avec Richard Norris il est toujours là où il faut.

Récemment, il est impossible d’être passé à côté de son remix de « The Bay » pour Metronomy, on vous en avait parlé. Sa venue en France et plus particulièrement au Magazine Club est exceptionnelle. Préparez-vous à prendre une grosse claque…

Voir l’évènement Facebook

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.