Press "Enter" to skip to content

Frenchie To Go, l’endroit pour les amateurs de street food

Frenchie To Go, pour les amateurs de street food Le Mercredi 09 septembre 2013 par Amandine Flament

Ouvert depuis cet été, Frenchie to Go est la troisième adresse de Grégory Marchand (Frenchie & Frenchie Bar à vins). Les trois adresses sont situées dans la même rue, une petite ruelle pavée en plein quartier Montorgueil.

Des années passées à New York et à Londres, ont valu à Grégory Marchand le nom de «Frenchie». C’est donc naturellement qu’on retrouve un esprit new-yorkais sur la carte et dans la décoration. Le Frenchie to Go commence dès le petit déjeuner à 8h30 avec des scones au bacon et sirop d’érable, des granolas maison avec fromage blanc et miel et muffins anglais au bacon fumé. Au déjeuner, on trouve à la carte,: le Reuben’s Sandwich (Pastrami, cheddar anglais et coleslaw), un Pulled pork sandwich (palette de cochon fumé à la sauce BBQ et coleslaw) ainsi qu’un Fish&chips avec du merlu en ligne. À 16h, place aux brownies, cakes, cookies et autres muffins…

Coté boissons, ça vaut le détour aussi : bières du monde entier, soda à l’ancienne (mention spéciale pour le Cherry Tree Cola Fentimans), Ginger Beer sans alcool et jus de fruits Alain Milliat.

Une cuisine ouverte sur une salle exiguë qui compte 16 couverts sur tables hautes et une baie vitrée ouverte sur la ruelle pavée. Le restaurant est souvent complet à la pause du midi en raison de sa taille et de son récent succès. En mode « take away », cette adresse comblera les amateurs de street food et les allergiques au Starbucks.

Frenchie To Go
9, rue du Nil 75002. Métro Sentier.
Ouvert du mardi au samedi de 8H 30 à 18 heures.
Petit déjeuner à partir de 6,50 euros, déjeuner à partir de 10 euros.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.