Press "Enter" to skip to content

Gomma is deBonton x Social Club

Les ultras productifs de deBonton ne s’arrêtent jamais : après la sortie du maxi de Gobble Gobble « Borring Horror » Julian et Maxime ont eu la chouette idée d’inviter un de nos labels préférés – Gomma Records –  à l’occasion du 1er anniversaire de deBonton.

Samedi soir, on aura donc l’occasion de voir des artistes de Gomma tels que Munk et The Phenomenal Handclap Band (en dj set) sans oublier les résidents de deBonton, Julian et Maxime. Enfin, gros guest, en la personne de Dimitri From Paris qui sera également de la partie.

Voir l’évènement Facebook

Gomma Podcast #39 Munk Winter Mix

Pour cette soirée, Triangle Magazine vous fait gagner 5 places. Pour participer il suffit de répondre à la question ci-dessous et dès que tu as la réponse tu nous envoies un mail avec nom + prénom avec en sujet « Gomma is debonton » à « contact at triangle-magazine.com »

Combien y’a-t-il de membres au sein du groupe The Phenomenal Handclap Band ?


Cet article à été écrit le Jeudi, mars 31st, 2011 à 15:32 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.