Press "Enter" to skip to content

I’m The Selector Issue #2

Pour ce deuxième numéro du podcast I’m The Selector nous ouvrons le bal avec le super titre des belges de Das Pop, Underground. Ils sortiront leur second album à la fin du mois (produit par Soulwax) après The Human Thing sorti en 2003.
Pour la seconde piste j’ai opté pour le titre Kelly Watch The Stars des Versaillais de Air dans une version moins sexuelle qu’à l’accoutumée puisqu’il s’agit d’une version live pour la BBC qui date de.. 11 ans ! Rock’n’roll ! J’aime bien les filles qui chantent c’est pourquoi mon coup de coeur de l’année 2008, La Roux, est présent pour la piste 3 avec son titre pas encore sorti, Fascination. Encore bien mieux que Quicksand.
On le disait dans le premier épisode, le but de ces podcasts est aussi de faire découvrir ou de redécouvrir quelques perles oubliées : Remain In Light l’album des Américains de Talking Heads sorti en 1980 (sûrement l’un des meilleurs de cette période) regorge de tubes mais Once In A Lifetime est peut-être celui le plus avant-gardiste (à replacer dans son contexte bien évidemment).
Après nous avoir fait danser sur leurs deux premiers albums les Ecossais de Franz Ferdinand reviennent en ce début d’année avec leur troisième opus Tonight : Franz Ferdinand. L’occasion pour nous de clôturer ce second numéro avec leur premier single Ulysses remixé par l’étonnant Mickey Moonlight de chez Ed Banger Records.

Bonne écoute !

Cet article à été écrit le Dimanche, janvier 11th, 2009 à 16:06 dans la catégorie Musique, Podcast. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.