Press "Enter" to skip to content

James Murphy x Social Club x Magazine Club

Une chose est sûre James Murphy a marqué de son empreinte les dix dernières années de la musique indé : que ce soit avec LCD Soundsystem (et leurs trois excellents albums) ou son label DFA Records à qui l’on doit bons nombres de découvertes le new-yorkais a su se faire une place de choix sur la scène internationale. Fraîchement « retraité » James Murphy profite maintenant de son temps libre pour jouer dans les meilleurs clubs du monde. Rendez-vous pris en France demain au Social Club et samedi au Magazine Club.

Vendredi pour la soirée « I’m A Cliché » au Social Club le bon vieux James sera entouré d’un autre patron de label en la personne de Cosmo Vitelli, patron de « I’m A Cliché », l’anglais Fort Romeau et l’inévitable Crame.

Voir l’évènement Facebook

Samedi, James Murphy sera derrière les platines du Magazine Club. Le club lillois ouvert depuis seulement 1 an et demi n’en finit plus de surprendre. James Murphy sera accompagné par Piou, membre du groupe Rocky qu’on affectionne beaucoup ici et du directeur artistique Péo Watson.

Voir l’évènement Facebook

Pour sa venue, nous vous offrons des places dans les soirées de votre choix. Participez au tirage au sort en envoyant NOM + PRENOM à contact [at] triangle-magazine.com avec l’objet « James Social » ou « James Magazine ». Les gagnants seront prévenus par mail.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.