Press "Enter" to skip to content

Les Nuits Secrètes 2010

Le 6, 7 et 8 août, les Nuits Secrètes envahiront pour la 7éme fois la petite ville de Aulnoyes-Aymeries avec une programmation toujours plus pointue et exigeante. Et toujours le même principe : une programmation divisée entre concerts payants et gratuits, le tout réparti entre les scènes traditionnelles et celles plus atypiques.
A première vue force est de constater que la programmation se veut tout de même éclectique. Ainsi il y en aura pour tous les goûts : rock, electro ou encore world music.

Petite sélection des concerts à ne pas manquer :

– Le 6 août sur la grande scéne avec le nouveau live Beat’N’Cube de Etienne de Crécy et qui sera gratuit. Mais aussi les Lillois de DAT Politics, le prodige signé sur WARP aka Jackson et enfin Wax Tailor dans le jardin.

– Le 7 août une nouvelle fois sur la grande scéne nous pourrons voir le live du groupe lillois qui n’arrête pas de faire parler de lui, Shiko Shiko avant d’en prendre plein la face avec The Dandy Warhols. Et on se dirigera sur la scène du jardin pour en prendre plein les oreilles avec l’allemand Boys Noize qui ouvrira la scène au très bon Jimmy Edgar.

– Le 8 août, c’est le groupe déjanté Bonaparte qui enflammera la grande scéne et enfin le big band I’m from Barcelona dans le jardin.

Toutes les informations relatives au festival et l’ensemble de la programation est disponible à cette adresse.

Pour l’occasion Les Nuits Secrètes et Triangle Magazine vous font gagner 10 pass 3 jours afin de profiter de l’ensemble du festival  ! Pour participer rien de plus simple : il suffit de répondre à la question suivante.

En quelle année le festival des Nuits Secrètes a t-il commencé ?

Tu as la réponse ? Il suffit d’envoyer un mail à [email protected] avec en sujet « Nuits Secrètes 2010″ avec ton nom et prénom! Go! Les 10 plus rapides gagneront!

Cet article à été écrit le Jeudi, juillet 29th, 2010 à 16:29 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.