Press "Enter" to skip to content

Libertine Supersport Re-Opening w/ Dixon, Todd Terje

Dès que la nouvelle a été annoncée l’excitation est montée d’un cran. Après une fermeture à la surprise générale le 1er janvier, le Libertine Supersport, meilleur club d’Europe en 2011 ré-ouvre ses portes ce vendredi. Pour tout savoir sur le Libertine Supersport version Mirano c’est ici, en attendant on est là pour vous présenter l’évènement avec Dixon et Todd Terje aux platines.

Difficile d’oublier la programmation du Libertine Supersport qui va marquer à coup sûr toute une génération. Une chose  est certaine, l’essence même du LS version K-nal est toujours présente dans cette nouvelle version Mirano. L’équipe composée principalement de Lorenzo Serra et Dirk De Ruyck convient les très convoités Dixon et Todd Terje en tête d’affiche de cette première soirée. On connaît le premier pour être l’un des djs les plus excitants de ces derniers mois et après 20 ans dans le circuit, le public le reconnait enfin à sa juste valeur. Todd Terje officie aussi depuis des années mais a véritablement explosé cette année : après avoir sorti la première bombe de 2012 à savoir « Inspector Norse » le norvégien a ensuite réitéré avec un edit mortel pour Roxy Music et un remix tout frais pour Joakim dont on parlait hier. On pourra également compter sur les Punks Jump Up pour lancer le bal et les djs de la maison LS à savoir Mickey, Attar!, A.N.D.Y

La meilleure soirée de 2012 ? On verra ça vendredi.

Voir l’évènement Facebook

Triangle Magazine vous invite ! Participez au tirage au sort en envoyant NOM + PRENOM à contact [at] triangle-magazine.com avec l’objet « LS Re-opening ». Les gagnants seront prévenus par mail.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.