Press "Enter" to skip to content

Libertine Supersport x 20 ans Kompakt

Libertine Supersport x 20 ans Kompakt Le Lundi 09 septembre 2013 par Adrien

Après deux intermèdes les pieds dans l’eau, le Libertine Supersport réinvestit le Ciné Mirano à Bruxelles pour une nouvelle saison. Et on commence fort avec les 20 ans du label Kompakt.

Faut-il encore présenter Kompakt ? Phare dans la nuit électronique européenne depuis 20 ans, le label allemand compte fêter dignement cet anniversaire, en passant à Berlin au Berghain/Panorama Bar, à Barcelone, et surtout au Libertine Supersport.
La crème du label sera donc présente : le boss et fondateur Michael Mayer bien sûr, Tobias Thomas, Justus Köhncke (Live), Coma, en live également et dont on garde un excellent souvenir de leur set sur la plage In Casa à Calvi en 2012, et la Stocksaur DJ Team qui est en fait composée de Justus Köhncke, Denis Stockhausen et Jo Saurbier. Autant dire que ce ne sont pas des manches qui seront aux commandes toute la soirée.
Ajoutez à cela les dj’s maison Rick Shiver et Christoph, qui se font féliciter par les DJs invités (coucou Dixon), et vous obtenez un line up qui ferait pâlir quelques festivals de jalousie. Quelle belle rentrée.

Voir l’évènement Facebook.

Triangle Magazine vous invite ! Participez au tirage au sort en envoyant NOM + PRENOM à contact [at] triangle-magazine.com avec l’objet « LS x 20 ans Kompakt ». Les gagnants seront prévenus par e-mail.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.