Press "Enter" to skip to content

Marble Birthday x Social Club

Il y a un an tout juste le trio Bobmo, Surkin et Para One lançait leur label: Marble. 12 mois plus tard le bilan est plus que remarquable puisque celui-ci s’est imposé comme faisant partie des nouveaux labels à suivre et est devenu en quelques sortes le nouveau fer de lance d’une scène musicale électronique en plein renouveau. Ce soir, au Social Club celui-ci fêtera son premier anniversaire avec un line-up de choix. Places à gagner.

Pour cette première les Marble Players ont choisi d’inviter Basement Jaxx. Le duo anglais qu’on a un peu perdu de vue ces temps-ci reste une influence considérable et a marqué de son empreinte les années 90 et 2000. On ne compte plus leurs tubes et leurs collaborations de choix. Myd, qui a sorti un maxi « Octodip » sur Marble en juin dernier sera également de la partie au même titre que les trois fondateurs, Surkin, Bobmo et Para One.

Voir l’évènement Facebook 

Triangle Magazine vous invite ! Participez au tirage au sort en envoyant NOM + PRENOM à contact [at] triangle-magazine.com avec l’objet « Marble Birthday ». Les gagnants seront prévenus par mail.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.