Press "Enter" to skip to content

Matthias Zimmermann, Isla Dub EP

Quoi qu’on puisse dire le label Sound Pellegrino a toujours eu le nez fin. Après quelques sorties de personnes déjà « connues » telles que Noob, TWR72 ou encore le split EP entre Tom Trago et Bok Bok, Orgasmic et Teki Latex nous sortent avec ce maxi du newcomer Matthias Zimmermann, la bombe de l’hiver.

Le clip réalisé par Ill Studio, qui a été publié la semaine dernière, ne laissait présager que du bon. Dès les premières secondes du maxi « Isla Dub » le décor est planté : c’est mystérieux, presque spatial, on s’attend donc à quelque chose de différent. Et c’est bien le cas. L’allemand Matthias Zimmermann dont très peu d’informations ont filtré sur lui jusqu’à maintenant s’éloigne des standards techno et house du moment. On pourrait évoquer une touche de Renaissance Man par moment avec les sonorités différentes qui composent l’ensemble des tracks mais on reconnait indéniablement que le mec a du talent. Coup de coeur évidemment pour « Luther » et son penchant house exotique sans oublier « Fez » qui flirte de près avec le format pop. Must-have de l’hiver.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Matthias Zimmermann – Fez

Matthias Zimmermann – Luther video

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.