Press "Enter" to skip to content

Nouveau menu Happy Meal chez McFeadz

Avec le mini-buzz qu’il y a eu autour du nouvel EP de Feadz on attendait tous sa sortie.
Au programme, les plus sceptiques pourront dire que l’EP n’est pas au niveau du buzz de la cover de So_Me, pour les plus optimistes comme moi, on retiendra notament la mélodie de Hawaian Smu. Globalement les instrus sont travaillés et on a droit à des passages assez planant.

Une sortie à la hauteur du label Ed Banger, mais qui ne restera pas dans les annales.

Tibo.

pix : Numbers

Après la claque reçu sur la compilation Ed Rec Vol.II avec Edwrecker j’attendais donc impatiemment la sortie du nouvel EP de Feadz, Happy Meal.

Force est de constater que cet EP ne vaut pas énormément le détour. Suck It me fait trop penser à du sous-Kavinsky (oui je me le permets) quant aux autres tracks hormis Numanoid et Hawaian Smu qui sont sympas on attendait mieux de sa part. Edwrecker a été également retravaillé ce qui donne moins de pêche en général à l’EP. Conclusion, on retiendra le très bon boulot de So_Me une nouvelle fois. Ce vynil fera belle figure sur ton étagère.

Félix.

Feadz – Hawaian Smu

Cet article à été écrit le Mardi, mars 11th, 2008 à 16:20 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.