Press "Enter" to skip to content

Orange Festival x Social Club

Fort du succès de leur collaboration, Konbini et Orange continuent sur leur lancée ! Ainsi après deux ans de Orange On Stage With et avant de lancer la troisième saison, cette fois-ci ce sont eux qui font la scène jeudi et vendredi au Social Club.

Jeudi soir c’est donc le grand retour du roi du big beat : l’anglais Fatboy Slim que l’on avait pas vu en France depuis un bon moment fera sa réapparition au club de la rue de montmartre. Histoire de continuer la soirée en beauté on pourra compter sur les canadiens de Azari & III (véritable coup de coeur 2010) ainsi que sur un nouveau venu de la scène anglais dont l’album a été produit par James Ford de Simian Mobile Disco, Detachments, qui livrera un live pour l’occasion.

Vendredi c’est l’entertainer Brodinski qui déboule avec sa résidence : pour cette soirée il réunit pas moins de trois pointures de la scène électronique actuelle. Les biens connus de Reims, The Shoes, dont l’album sortira au début de l’année prochaine, le dernier venu de chez Turbo Recordings, Gesalffelstein en live et pour terminer Egyptrixx et Panton. Ca va être chaud !

Voir l’évènement Facebook : Jeudi avec Fatboy SlimVendredi avec Brodinski

Exceptionnellement nous disposons de quelques places à gagner. Pour participer, rien de plus simple, procédure habituelle. Tu nous envoies un mail avec tes coordonnées (nom+prénom) accompagné de la réponse à la question à l’adresse suivante – contact at triangle-magazine.com – et avec en sujet « Fatboyslim » ou « Brodinski » en fonction de la soirée où tu souhaites te rendre !

Question pour Fatboyslim (4 places à gagner, gagnants annoncés jeudi à 12h)

Qui a réalisé le clip de Weapons of Choice ?

Question pour Brodinski (6 places à gagner, gagnants annoncés vendredi à 12h) :

D’où Brodinski est-il originaire ?



Cet article à été écrit le Mercredi, décembre 8th, 2010 à 12:20 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.