Press "Enter" to skip to content

Panico x Cave aux Poètes

Après avoir reçu la semaine dernière le duo Bot’Ox, la Cave aux Poètes reçoit d’autres invités de marque avec le groupe de rock chilien signé chez Tigersushi, Panico.

Du rock garage épicé chilien, renouvelé à la sauce Tigersushi (ils ont d’ailleurs collaboré avec Joakim), et un dernier album enregistré en Ecosse par le producteur de Franz Ferdinand, voilà de quoi faire paniquer nos oreilles! En effet, Panico, qui a commencé ses excentricités musicales à Santiago, vit en France depuis une dizaine d’années, et n’a pas perdu la main pour concocter à la fois du post-punk déjanté et de la pop tropicale. LCD Soundsystem a trouvé là de beaux héritiers. La démence du chanteur illuminé se déploie avec une énergie folle qui fait d’eux un groupe live plus que bouillant.

Golden Ultra en met également plein les yeux avec sa pop glam à paillettes alliée à des boucles hypnotiques plus krautrock. Sur scène, le quatuor lillois tout de blanc vêtu maîtrise instrumentation rock et machinerie éléctro pour nous éblouir.

A cette occasion, Triangle Magazine vous fait gagner 5 places. Pour participer rien de plus simple, tu nous envoie un mail avec nom + prénom avec en sujet « Panico » à contact at triangle-magazine.com ! Les gagnants seront annoncés demain.

Voir l’évènement Facebook

Cet article à été écrit le Vendredi, février 4th, 2011 à 16:18 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.