Press "Enter" to skip to content

Playtime Festival

En 10 ans la marque française Sixpack France s’est considérablement imposée dans l’univers du street-wear international. Plus qu’une simple marque de t-shirts c’est avant tout un univers, une identité bien particulière que l’on retrouve au gré des collaborations avec divers artistes comme Parra ou Ill Studio. Après de nombreuses soirées avec la team Grossomodo (Le Noel de Sixpack ou Parra) la marque avignonnaise organise son propre festival la semaine prochaine au Privé à Avignon.

C’est le 11, 12 et 13 août prochain que la marque française crée par Lionel Vivier et Fanny Baglieto déboule avec son premier festival, le Playtime Festival. Pour l’occasion c’est une bonne partie de l’écurie Institubes qui viendra retourner le Privé avec Jean Nipon (récemment auteur d’un mix pour Sixpack), Para One, Sound Pellegrino Thermal Team ou encore Chateau Marmont. Sans oublier les bordelais d’Adam Kesher qui reviennent le mois prochain avec un second opus hyper excitant et enfin les meilleurs dj’s écossais que sont Optimo et les new-yorkais de Rub’n’Tug. En somme une programmation de folie dans un lieu hors-norme.
Enfin pour les petits chanceux, il sera possible de voir en avant-première le film de Para One « It was on earth that i knew joy » inspiré du célèbre film La Jetée de Chris Marker.

Mercredi 11 août : Jean Nipon / Para One / Adam Kesher (dj set)
Jeudi 12 août : Rub’N’Tug / Chateau Marmont
Vendredi 13 août : Optimo / Sound Pellegrio Thermal Team aka Tekilatex & DJ Orgasmic

Toutes les infos disponibles sur l’évènement facebook à voir ici.

Cet article à été écrit le Lundi, août 2nd, 2010 à 16:29 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.