Press "Enter" to skip to content

Roubaix’s Burning #13 w/ Noob

Déjà la treizième édition des soirées Roubaix’s Burning ! Et pour cette première de l’année l’équipe de la Cave aux Poètes a concocté une fois de plus un line-up de choix avec Noob, Qoso et MarKLion.

Jeune artiste originaire de Bordeaux, Noob est repéré par Popof et Brodinski avec qui il produit notamment Peanut Club, petite bombe dancefloor publiée sur Turbo le label de Tiga. Il nous transportera avec son électro expérimentale et percutante qui a déjà séduit le temple londonien de la Fabric. Playlisté par Brodinski (encore lui !) et signé chez Fool House (Mondkopf, 33hz, Delorean…) Qoso est musicalement proche de Radioclit (dont il a remixé Secousse) grâce à ses productions afro-house qui enflamment la toile. MarKLion n’est autre que le nouveau projet solo d’un membre de DAT Politics. Tranchante, méchante et sexy, mais aussi calibrée pour le dance floor, la musique live de MarKLion devrait vous aider à perdre le contrôle.

Vendredi 15 janvier à la Cave aux Poètes, entrée 10 / 8 / 6 (tarif abonné) euros.

Event facebook


Cet article à été écrit le Mercredi, janvier 13th, 2010 à 15:42 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.