Press "Enter" to skip to content

Roubaix’s Burning #15

Les soirées Roubaix’s Burning font enfin leur rentrée ce vendredi! Pour cette première elle s’installe à la salle Wattremez et invite pour l’occasion le très bon label Form Records avec Popof, Noob et Julian Jeweil. On peut dire que la Roubaix’s Burning de cette rentrée est lancée sous le signe de l’électro ravy frenchy!

Popof en tête d’affiche, membre historique du collectif hard-tech Hérétik, a bien écumé les free parties avant d’enflammer les Transmusicales de Rennes en 2009. Il balance ses tracks comme des bombes de techno aujourd’hui plus minimale, mais avec des beats plutôt massifs. Les montées en puissance se font jouissives sur des intonations parfois très darks mais toujours dansantes.

À ses cotés, Noob, déjà présent à la Cave en janvier dernier, nous fait le plaisir de revenir avec ses productions néo techno qui font jumper. Loin des sons de clubs monotones, le jeune bordelais repéré pour ses remix de Brodinski enclenche une électro vitaminée coupée de breaks électronica bien dosés.

Moins connu mais aussi efficace, Julian Jeweil est soutenu depuis ses débuts par Richie Hawtin ou Popof justement. En mixant basses ravageuses et mélodies planantes il risque de déchaîner le dancefloor.

Un parfait plateau de ce que peut représenter aujourd’hui la classe de l’électro française.

Voir l’évènement Facebook

Pour l’occasion Triangle Magazine dispose de 10 places à gagner.
Pour participer il suffit d’envoyer un mail à contact @ triangle-magazine avec nom + prénom et en sujet « Roubaix’s Burning #15″. Les plus rapides remporteront une place!


Cet article à été écrit le Mercredi, octobre 6th, 2010 à 10:23 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.