Press "Enter" to skip to content

SebastiAn Release Party x Le Petit Social

A peine sorti sur la toile la semaine passée, le label Ed Banger Records a décidé de marquer le coup et d’organiser une « Embody » release party ce lundi soir au Paris Social Club.

SebastiAn c’est le côté obscur, l’âme tourmentée d’Ed Banger et un des initiateurs de leur signature sonore. Avec cette nouvelle sortie, Sebastian pousse son talent encore plus loin. Finie la turbine club qui l’a si longtemps caractérisé, « Embody » surprend. A contre courant des classiques “Walkman”, “Ross Ross Ross” ou même des titres plus dark et bizarres comme “HAL” et “Head/Off” qui avaient convaincu Pedro de le signer, SebastiAn est là ou on ne l’attend pas. « Embody”, c’est la rencontre entre Prince et Sebastian autour d’un verre de vin dans une cave enfumée de Paris. Et j’espère qu’il vous touchera autant qu’il m’a impressionné.  » déclare d’ailleurs le patron du label. Kavinsky et Dj Premier (rien que ça) se sont chargés des remixes, et So_Me de la video.

Pour cette soirée seront également présents aux platines, DJ Mehdi, Kavinsky, Feadz et un very special guest !

A noter que le morceau « Total » sortira le 16 avril prochain dans un coffret spécial « The Beesides » avec des tracks de Justice, Carte Blanche, Breakbot et Busy P. L’album quant à lui paraîtra le 30 mai.

Voir l’évènement Facebook

Pour l’occasion nous vous faisons gagner 4 invitations coupe-file valables à partir de 23h ! Envoyez-nous un mail avec nom + prénom à contact at triangle-magazine.com avec en sujet « Embody ».

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Sebastian – Embody (Kavinsky Remix)

SebastiAn, Total

Cet article à été écrit le Jeudi, mars 31st, 2011 à 09:46 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.