Press "Enter" to skip to content

The Cameroscope Residency #3

Fort de son succès la soirée Cameroscope continue sa résidence  au Social Club. Après une dernière party avec Sinden et Teki Latex c’est au Social Summer Club que se déroulera cette fois-ci la quatrième soirée ce samedi 17. Au programme, le russe The Proxy qui nous livrera un set atomique, le suédois Style of Eye, le français Sovnger et bien sûr Clara 3000.

On connaît déjà The Proxy puisque c’est à lui qu’on doit le hit Raven, véritable tuerie sur le dancefloor. Playlisté par tous les plus grands DJ de la scène electro mondiale (Justice, Erol Alkan, Boys Noize, et 2 Many DJ’s pour ne citer qu’eux) il est une référence incontournable de la scène électronique contemporaine. Tantôt nerd, tantôt phoenix émergeant des cendres de l’empire soviétique, The Proxy retourne les dance-floors des USA au Japon.
A l’heure où la danse du poing s’essouffle au profit de gracieux mouvements du corps, Linus Eklöw aka Style of Eye se posera en grand maître d’armes, et viendra parfumer le social d’une atmosphère complètement psychédélique avec sa techno au style unique.
Enfin Alex Gopher ne s’y est pas trompé en le signant sur son label puisque Sovnger se pourrait bien d’être le next big thing français. Récent remixeur de The Aikiu, Mikix The Cat ou encore Shameboy il livrera un set deep electro subtile, un vrai raffinement pour les oreilles.

The Cameroscope Residency #3 c’est ce samedi au Social Summer Club au Plaza Madeleine.

Voir l’évènement Facebook


Cet article à été écrit le Jeudi, juillet 15th, 2010 à 12:37 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.