Press "Enter" to skip to content

The Cameroscope Residency #6

Ro is back ! 6 mois après la dernière « Cameroscope Residency » la soirée itinérante fêtera deux releases ce vendredi au Social Club : la sortie du t-shirt officiel « Cameroscope x LVL x Sixpack » pour te la raconter cet été et également la sortie du nouveau maxi des High Powered Boys « Girly ». Evidemment tout ceci accompagné par une pluie de djs..

Et le line-up est plutôt hyper excitant puisqu’on pourra y voir Julio Bashmore qui n’est autre que l’un des producteurs les plus excitants du moment et surtout l’un des plus brillants de l’année jusqu’ici. Ses remixes pour Classixx, ZZT ou encore le dernier en date Christophe nous ont prouvé que le natif de Bristol sait y faire et on en attend pas moins ce vendredi. La maison Marble sera également au rendez-vous ce vendredi puisque Bobmo et Surkin se la joueront jeunes survoltés sous leur pseudo High Powered Boys accompagnés par le pilier Para One. Pour compléter cette belle affiche se produiront No Surrender qui ont crée la sensation la semaine dernière au Sonar à Barcelone et sur le résident de la soirée, Krishka.

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée Triangle Magazine et Cameroscope vous font gagner 5×2 places ! Pour participer, avis aux plus rapides, vous nous envoyez un mail avec en sujet « Cameroscope » à « contact at triangle-magazine.com » avec votre nom + prénom ainsi que celui de la personne de votre choix ! Easy !




Cet article à été écrit le Mercredi, juin 22nd, 2011 à 10:56 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.