Press "Enter" to skip to content

The Cameroscope Residency #7

Les vacances sont quasiment finies, on reprend donc doucement le chemin des clubs. Second stop de la semaine avec la résidence de The Cameroscope au Social Club avec en guests Les Petits Pilous, Savage Skulls, Jean Nipon, Krishka et Xander Milne du label Vulture.

Après avoir fêté en beauté les débuts du label Marble, cette fois-ci The Cameroscope ramène l’autre moitié de la famille : Les berlinois Les Petits Pilous reviennent retourner le club de la rue de montmartre. Signés sur le label du teuton Boys Noize, les natifs du sud de la France s’apprêtent à mettre le feu au poudre. Ils seront suivis par Carli Löf et Mans Glaeser aka Savage Skulls bien connus par chez nous puisqu’ils ont sorti un maxi sur le très respecté label Sound Pellegrino. Pour rajouter une énième dose de folie à tout ça, Jean Nipon, l’un des djs les plus dingues au sens propre du terme complète ce line-up avec Krishka et Xander Milne.

Voir l’évènement Facebook

Pour cette soirée Triangle Magazine et Cameroscope vous font gagner 4×2 places ! Pour participer, avis aux plus rapides, vous nous envoyez un mail avec en sujet « Cameroscope » à « contact at triangle-magazine.com » avec votre nom + prénom ainsi que celui de la personne de votre choix !


Cet article à été écrit le Jeudi, août 18th, 2011 à 09:43 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.