Press "Enter" to skip to content

The Magician x Libertine Supersport

Concours The Magician x Libertine Supersport Le Lundi 09 décembre 2013 par Adrien

À l’occasion de la sortie de son nouvel EP « When The Night Is Over » The Magician est de retour vendredi à la maison, au Libertine Supersport.

The Magician est un artiste occupé. Quand il n’est pas en train de produire avec son ami Yuksek sous leur pseudo Peter & The Magician, pour son propre compte avec la sortie de son EP « When The Night Is Over » sur Parlophone, de préparer des Magic Tapes (on en est déjà à la 37e), l’homme distille ses « magic tricks » aux quatre coins du globe. Alors qu’il revient tout juste d’une tournée l’ayant emmené de Mexico à Toronto, en passant par San Fransisco, LA, Chicago ou encore New York, le voici déjà parcourant l’Europe. Il en profitera pour faire un stop à la maison, à Bruxelles, au Libertine Supersport ce vendredi 13.

La fin d’année étant propice aux fêtes familiale, cette soirée n’échappe pas à la règle. En effet le jeune Fantôme, qui vient de lancer son label « Higher Ground » avec A.N.D.Y., sera également de la partie. Andy aussi d’ailleurs, ils s’occuperont une grande partie de la nuit de la salle Libertine, accompagnés de Monstieur Moustache. Côté Supersport ce seront les habitués Christoph et Rick Shiver qui entoureront The Magician.

L’entrée est à 15€, 10 si vous arrivez avant minuit. Ou alors vous pouvez tenter votre chance pour qu’on vous invite.

Voir l’évènement Facebook.

Triangle Magazine et LS t’offrent des places pour la soirée ! Comment participer :
1. Like l’article
2. Envoie un mail avec nom + prénom à « contact(at)triangle-magazine.com » avec en objet « LS The Magician ».

Les gagnants seront avertis par e-mail.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.