Press "Enter" to skip to content

The Magician x Supermarket Club

On en parle assez ici pour que tu saches de qui il s’agit. The Magician c’est Stephen d’Aeroplane qui a décidé de se lancer en solo pour se concentrer sur son projet. En trois mixtapes il nous a montré à quel point il était talentueux, mais ça on le savait déjà. Ca tombe bien il va nous le démontrer ce soir au Supermarket Club.

Pour fêter son 4è anniversaire le club de la rue de Wazemmes a décidé, après avoir invité Justice, Metro Area et Maurice Fulton l’an passé d’inviter The Magician. Stephen c’est simplement l’un des meilleurs djs de la scène belge, si ce n’est le meilleur. Il a fait les heures de gloire du Dirty Dancing à Bruxelles avec son pote Cosy Mozzy (de Mustang) et a fait la réputation des excellents sets d’Aeroplane. Son nouveau projet The Magician qui a démarré début juillet n’en est qu’à ses prémices mais présage le meilleur. Un remix de The Aikiu va sortir très prochainement et parait-il qu’il serait en train de travailler sur des nouveaux morceaux avec son pote Yuksek. Ca promet.

Fort du succès de la première collaboration le 11 septembre dernier nous serons de nouveau présents dans un back to back avec Péo Watson. Get on your dancing shoes!

A partir de 23h30, 5€.

Voir l’évènement Facebook


Cet article à été écrit le Vendredi, octobre 15th, 2010 à 10:34 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.