Press "Enter" to skip to content

Tigersushi : 10 Years More G.D.M. X

Label pilier dans le paysage musical français l’aventure Tigersushi a débuté il y a maintenant 10 ans. De l’electronica pure et dure, au rock avec Panico et Poni Hoax et à la disco avec D*I*R*T*Y l’éclectisme est certainement le maître mot du label. Pour l’occasion Joakim et son équipe nous offrent 2 fois 10 titres de hits objectifs et de classiques subjectifs.

Cette compilation se présente sur deux aspects, Easy et Hard. Si la première partie du disque regroupe les meilleurs morceaux avec quelques inédits jamais sortis comme Americhael de Principles Of Geometry, God Will Break It All (A La JC Edit) de Krikor ou encore Nike de DyE elle reste comme son nom l’indique le côté le plus abordable et le moins mystérieux du label : electro, pop et rock avec le très bon edit d’Antibodies de Poni Hoax et My Sister Klaus époque 70’s, elle est parfaite pour débuter la nuit.
A l’inverse sa petite soeur Hard, séduira les plus courageux avec ses bangers hâchés taillés pour le dancefloor. On y retrouve des tracks inédits avec la coréenne Nakion, Maestro et Joakim le tout parfaitement compilé par ce dernier pour nous faire vivre les premières lueurs du jour.

Au final on peut dire que Tigersushi n’a pas fait les choses à moitié : toujours dans sa volonté d’offrir et de partager, le label réussit par sa vingtième sortie à nous faire encore explorer des univers inconnus. Une chose est sûre c’est qu’on en redemande.. et vite ! Longue vie au tigre !

Krikor – God Will Break It All (A La JC Edit)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Cet article à été écrit le Mardi, mai 18th, 2010 à 18:40 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.