Press "Enter" to skip to content

Tohu Bohu 2011

Gratuité + têtes d’affiches + références pointues : le versant électronique du Festival Radio France en Languedoc Roussillon a de quoi séduire un grand nombre de festivaliers, en réunissant un large éventail de genres tout en restant exigeant.

C’est à Carcassonne que débuteront les festivités ce soir avec la française Chloé et Carl Craig, la légende Techno made in Détroit, actuellement en tournée pour les 20 ans de son label Planet E. Demain, à Montpellier, deux sensation réunies sur un même plateau pour une soirée où le jour et la nuit auront rendez-vous puisqu’à la house sexy de Jamie Jones succèdera la techno froide et industrielle de Gesaffelstein.

Vendredi, Pilooski et Pentile seront en live avec leur projet Discodeine avant que le ténébreux Ivan Smagghe ne s’empare des platines. Samedi soir, l’accent sera mis sur l’un des labels français les plus excitants de ces dernières années : Circus Company. Le label a produit les disques de Noze, Ark, Dave Aju, dOP… et plus récemment l’album de Nicolas Jaar. Pour cette soirée, Sety, le patron du label, se produira en dj set avant le live de Guillaume & The Coutu Dumonts dont l’album fut un des sommets de l’année 2010.

Enfin dimanche, fête sur la plage avec une bande son très estivale puisque Breakbot et Carte Blanche viendront distiller leurs sons emprunts d’un revival house et disco des plus savoureux.

Voir l’événement Facebook

Triangle Magazine vous offre vos places à tous : c’est gratuit !

Cet article à été écrit le Mercredi, juillet 20th, 2011 à 16:53 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.