Press "Enter" to skip to content

Tourcoing’s Burning #2 x Danton Eeprom

Vendredi soir à Tourcoing il y en aura pour tous les goûts. Pour cette seconde édition l’équipe de la Cave aux Poètes et du Grand Mix ont réuni un line-up de choix et de taille autour de Mowgli, Dantom Eeprom,  les lillois de We ARE ENFANT TERRIBLE et Lowclub qui nous reviendra tout droit de San Francisco.

Dandy français émigré au pays du Fish’n’Chips, Danton Eeprom se fait un nom en remixant Simian Mobile Disco, Lykke Li ou Au revoir Simone avant de sortir fin 2009 « Less is More », premier album très remarqué. Adepte du brouillage de piste, Danton électrise les clubs à coup de beat techno ultra classe et de mélodies sombres à faire se serrer les corps. Sa botte secrète : une maîtrise éclatante des chevauchées épiques et des atmosphères en fusion.
Producteur italien vivant à Londres, Mowgli est le Dj groovy par excellence: après le succès de « Paris to London », playlisté par Popof, Medhi et bien d’autres, « Tamiflu » ne devrait pas vous faire baisser la fièvre.
Après plusieurs mois d’absence sur la métropole, les trois ENFANTS TERRIBLE sortent « Wild Child » et « Flesh and Blood Kids ».
En compagnie de Superdeux aka Lowclub tout droit débarqué de San Francisco, ils ouvrent le bal de cette troisième Tourcoing’s Burning.

Voir l’évènement Facebook

Pour l’occasion Triangle Magazine vous fait gagner 10 places ! Et oui ! Pour participer, rien de plus simple vous envoyez vos coordonnées (nom+prénom) à contact @ triangle-magazine.com au plus vite !

Cet article à été écrit le Mercredi, juin 2nd, 2010 à 19:25 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.