Press "Enter" to skip to content

Twin Shadow, Forget

 

Il en fallait peu pour nous mettre la puce à l’oreille : new wave synthétique, quelques influences disco et surtout des mélodies imparables voilà comment on pourrait décrire Forget, le premier album de Georges Lewis Jr plus connu sous le nom de Twin Shadow.

Avec ce premier opus il faut bien avouer que le new-yorkais d’adoption réussit un joli coup : Forget regorge d’influences des années 80 avec un soupçon de David Bowie et surtout de Morrissey. Nappes synthétiques, beat catchy les armes de Forget sont nombreuses mais toujours séduisantes : on retient When We Are Dancing, imparable, mais aussi I Can’t Wait ou encore Castles In The Snow, l’un des tubes de l’album. En soit, il n’y a pas de véritable révolution mais on apprécie le côté cheesy et les mélodies hyper addictives de l’album. Certainement, mon album de l’hiver.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Twin Shadow – When We Are Dancing

Twin Shadow, Castles In The Snow

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.