Press "Enter" to skip to content

Valley, Faces EP

Valley sont issus du nouveau label parisien deBonton que nous vous avions présenté il y a quelques semaines à l’occasion de leur release party au Showcase. Ce premier maxi est donc la seconde sortie du label et la première sortie du duo franco-vénézuélien Valley qui nous délivre une pop hybride agréable mélangeant habilement les genres.
Avec ce premier maxi Valley nous présentent donc leurs intentions et leurs ambitions. Trois titres majeurs composent ce disque qui sont accompagnés de 3 remixes : si Faces se présente plus comme un mélange entre une production made in Neptunes et la non-chalance de Phoenix sur United les autres morceaux que sont Nice Girl et Time Together sont bien plus pop et jouissif. Nice Girl a le calibre d’un hit FM avec son refrain entêtant et ses paroles faciles tandis que Time Together se veut de nous ramener dans le temps époque Beach Boys.
En ce qui concerne les remixes même si ceux Sundance et Needle Drifterz se veulent vraiment efficaces chacun dans leurs styles, le meilleur remix est sans doute celui des anglais d’Heartbreak qui nous transforment Faces en un morceau italo-disco, genre que nous apprécions beaucoup en ce moment.

Le maxi est disponible depuis aujourd’hui sur l’iTunes Store.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Valley – Faces (Sundance Remix)

Cet article à été écrit le Vendredi, avril 2nd, 2010 à 10:17 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.