Press "Enter" to skip to content

WAET, Filthy Love

Quasiment un an s’est écoulé depuis la sortie de leur dernier maxi en date « Wild Child ». Et en un an, on peut dire que le trio lillois We ARE ENFANT TERRIBLE n’a pas chômé : date à répétition en europe et à l’étranger et surtout la réalisation d’un album qui verra le jour début avril. En attendant les enfants terribles livrent leur premier single « Filthy Love ».

A l’écoute de ce premier single on peut dire qu’ils ont franchi un nouveau cap. « Filthy Love » est dès les premières notes terriblement accrocheur et a tout d’un tube : rythme entraînant, refrain catchy et un gimmick qui ne laisse personne indifférent. Un peu moins électronique que les autres productions « Filthy Love » parle de la stupidité et des contradictions auxquelles nous soumet la vie et comment les déjouer. On vous laisse le découvrir ci-dessous. A noter que leur album « Explicit Pictures » sortira le 4 avril prochain chez Last Gang Records (label de Chromeo, Metric, Crystal Castles, Boys Noize ou encore Tiga…).

We ARE ENFANT TERRIBLE, Filthy Love

Cet article à été écrit le Mercredi, février 16th, 2011 à 11:01 dans la catégorie Musique. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.