Press "Enter" to skip to content

We love Fantasy

Un feu d’artifice de bleeps, bits et autres BPM, voilà le programme que réserve We Love Art à la France qui se couche tard et se lève… tard. Celle là même qui préfère la sueur, l’ivresse et l’insouciance d’une belle nuit d’été aux longues parades militaires de fête nationale.

Ainsi le 13 juillet, le Parc Floral de Paris, au cœur du Bois de Vincennes, sera le cadre d’une cérémonie autant sensuelle qu’électrique puisque Friendly Fires, invité d’honneur de la soirée, viendra défendre sur scène son dernier album, Pala. Auparavant, deux lives très attendus : celui du duo Mount Kimbie, remarqué pour leur remix de The XX ou de Foals et auteur d’un son estampillé dubstep pour une musique à la fois expérimentale, noisy, tout simplement submergeante. Autre sensation, Nosaj Thing, que l’on n’avait pas vu à Paris depuis son passage à la Bellevilloise il y a plus d’un an, viendra présenter un live que l’on espère rempli de nouveaux morceaux, ce dernier étant actuellement en train d’enregistrer un nouvel album.

Après l’émotion des lives, place à la furie des dj sets avec tout d’abord l’imprévisible James Murphy, feu leader mythique de LCD Soundsystem et actuel boss de DFA Records, qui ne manquera pas de distiller ses pépites disco punk tandis que Superpitcher viendra clore la nuit avec son irrésistible minimale aux accents pop, idéale pour le lever du soleil.

Voir l’événement Facebook

Cet article à été écrit le Lundi, juillet 11th, 2011 à 13:45 dans la catégorie Events. Suivez le contenu de cet article avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback à partir de votre propre site.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.